CIFAG
Bézu-la-Forêt SIREN: 792462004 SIRET: 79246200400013 https://www.cifa.ch/web/cifa

Avis CIFAG

Le salaire chez CIFAG est plus haut que 4 000 d’euros ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez CIFAG ?

Que voulez-vous savoir sur CIFAG ?

L'entreprise EARL BROWN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CIFAG?
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CIFAG ou VMSI?
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 7000 €. Et comment va CIFAG?
La situation dans CIFAG est-elle différente de celle de Bézu-la-Forêt par rapport à l'épidémie
Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé CIFAG reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CIFAG?
Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien CIFAG.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CIFAG il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIFAG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: