CILELIUM

Montélier
SIREN: 834859225 SIRET: 83485922500015 Téléphone: +33 4 75 58 32 69
Conseils et services aux entreprises

Avis CILELIUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CILELIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CILELIUM ?

Est-ce que CARBAO, comme CILELIUM a un portefeuille de services?

DansCILELIUM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

maxence

Il s'avère que CILELIUM a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

romane

contact@cilelium.com, mais ils en avaient un auparavant.

maxence

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Est-ce que vous voudriez obtenir la tickets restaurants, mutuelle?

Est-ce que chez CILELIUM la direction se soucie du bien-être de ses employés ? Est-ce que le salaire au poste de chef de projet informatique dépasse 2166 € et parmi les avantages sociaux il y a les tickets restaurants et la mutuelle ?

Salut, je vois une offre intéressante en tant qu' assistant administratif. Y a-t-il un bureau à Bourg-lès-Valence?

Ils disent qu'en CILELIUM je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Rosewood Hotels & Resorts aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CILELIUM?

L'entreprise CILELIUM est le meilleur à Montélier avec le salaire 2166 € et tickets restaurants, mutuelle, salle de sport

CILELIUM a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CILELIUM?

CILELIUM recrute récemment pour des postes :

Chef de projet web F/H, Chef de projet F/H (26k €/an), Chef de projet H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCILELIUM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Nouveau recrutement chez CILELIUM. anglais est l'une des exigences.

La branche de CILELIUM de Le Pouzin recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

CILELIUM Questions fréquentes