CIMELEC

Briançon

Avis CIMELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIMELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIMELEC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOCIETE NOUVELLE ABEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CIMELEC?

Est-il vrai que CIMELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CIMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CIMELEC, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ENTREPRISE PALUMBO?

Je sais que SOCIETE NOUVELLE ABEIL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CIMELEC?

Est-ce que les employés de CIMELEC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que CIMELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Bonjour,
j'ai entendu que sur https://fr.jooble.org/desc/-2920806827938423730 il y a posibilité d'envoyer CV pour récruter à CIMELEC

ambre

Quel employeur à Briançon me proposera le salaire de 2300 - 3800 en chef de chantier? Peut-être CIMELEC?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez CIMELEC? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CIMELEC. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

CIMELEC recrute pour le poste de Offre N° 149KWNVÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Électricien / Électricienne De Chantier (H/F) - CIMELEC recrute actuellement pour ce poste.

CIMELEC Questions fréquentes