Avis CINEMA LES STUDIOS

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Brest ?
On peut compter sur work-life balance chez CINEMA LES STUDIOS ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA LES STUDIOS ?

Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre? Je suis désolé pour les théâtres
yann
Moi et ma famille. Les films sur petit écran ne permettent pas de ressentir de vraies émotions.
Après quelques années de collaboration avec CINEMA LES STUDIOS, je ne regrette rien
Comment est le travail chez CINEMA LES STUDIOS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Laisser un commentaire à propos de CINEMA LES STUDIOS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CINEMA LES STUDIOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur CINEMA LES STUDIOS dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de CINEMA LES STUDIOS, je vous encourage à les lire

jeudi 24/09/2020 à 20H15 : projection "Plogoff, des pierres contre des fusils" à l'issue de la séance rencontre avec Nicole et Félix Le Garrec. Séance dans le cadre Les Rencontres de la Cinémathèque.