CIR+

2 B RUE FRANCOIS DE CHATEAUBRIAND, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 530232040 SIRET: 53023204000036 Téléphone: +33 5 61 43 52 52
Éducation

Avis CIR+, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CIR+ ?

Que voulez-vous savoir sur CIR+ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CIR+ s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Dites-moi combien je peux gagner chez CIR+? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

C'est bien que PROMAN PARTHENAY offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CIR+ a également ce privilège?

Vous ne savez pas si CIR+, comme AUTO ECOLE CHRISTIAN répare également les articles qu'elle vend?

Les autorités de Perpignan soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CIR+. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les prix des cours de conduite chez CIR+?

baptiste

Quel contrat après la période d'essai chez CIR+? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CIR+ proposera.

grégory

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CIR+ ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

baptiste

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société CIR+. Quelles sont vos opinions sur eux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CIR+. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Le 2022-04-16 une autre annonce de CIR+ est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Administration Des Ventes.

CIR+ est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinière pour la première fois.

CIR+ Questions fréquentes