CIRCOLO ITALIANO

30 RUE DES CHARRETTES, 76000 ROUEN
Organisations

Avis CIRCOLO ITALIANO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CIRCOLO ITALIANO ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCOLO ITALIANO ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CIRCOLO ITALIANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CIRCOLO ITALIANO ou DECOUVERTE VERTE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Lorsque je postule pour un emploi dans CIRCOLO ITALIANO, puis-je m'attendre à des choses positives dans DECOUVERTE VERTE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CIRCOLO ITALIANO?

andre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

inès

Hé, je pense que c'est 30 RUE DES CHARRETTES, 76000 ROUEN, mais vérifiez http://www.circoloitaliano.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

andre

Comment est la situation financière CIRCOLO ITALIANO?

CIRCOLO ITALIANO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que CIRCOLO ITALIANO s'occupe de les associations de consommateurs?

Apparemment, CIRCOLO ITALIANO offre de bonnes conditions d'emploi. L ATELIER DIGITAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CIRCOLO ITALIANO devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

CIRCOLO ITALIANO Questions fréquentes