CISION SAS

137 RUE DU 8 MAI 1945, 42153 RIORGES
Arts, culture et divertissement

Avis CISION SAS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CISION SAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CISION SAS ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai travaillé chez Cision à moins d'un an

avantages

Ambiance de travail, travail en équipe, pluralité des missions, perspective d'évolution en interne, interaction avec autres services

inconvénients

Manque interaction avec les clients,

Clémence

la connaissance de l'anglais est idispensable ?

Alan

On peut y compter sur le congé de paternité ?

Est-il vrai que CISION SAS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CISION SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les perspective d'évolution sont certaines? Un métier de chef est-il pleinement épanouissant?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur des bonnes conditions de travail dans cette entreprise. Salaire convenable, esprit d'équipe, à l'écoute, perspectives d'évolution. Elle reconnaisse la valeur d'un salarié. Le domaine de Arts, culture et divertissement semble être passionant.

Apparemment, SARL BRUNO SIMARD MENUISERIES offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CISION SAS?

J'ai travaillé dans l'entreprise pendant moins de quatre ans et je peux le recommander surtout aux personnes qui viennent de terminer leurs études universitaires, qui ne trouveront pas d'emploi dans leur métier, mais se sentiront bien avec la langue anglaise.2

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans CISION SAS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CISION SAS fournit-elle?

Est-il vrai que CISION SAS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Je sais qu'il y a toujours GAUME SURGICAL IMPLANT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CISION SAS?

Nous recrutons du 2021-01-09: https://www.indeed.fr/company/Cision/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Expert-Wire-d1cfb1cde7336328?fccid=75895f2661e015de&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans CISION SAS en tant que juriste? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

Le temps passé au sein de CISION SAS Riorges est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Est-ce que, selon vous, CISION SAS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Dans CISION SAS, recherchez finalement Chargé De Clientèle H/F.

CISION SAS recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

CISION SAS Questions fréquentes