CITI I

Rezé
SIREN: 527534622 SIRET: 52753462200016
Finance et assurances

Avis CITI I

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CITI I ?

Que voulez-vous savoir sur CITI I ?

Apparemment, dans CITI I, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DE KINESITHERAPIE L CABINET, n'est-ce pas?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CITI I? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CITI I s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Plus de travail prospectif en CITI I ou en CENTRE DE PNEUMOLOGIE DE L ENFANT? Faites le moi savoir

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITI I ou CABINET DE KINESITHERAPIE DU VIADUC?

jessica

Où se trouve actuellement le siège social de CITI I, connaissez-vous l'adresse?

fabrice

15 AVENUE LOUISE MICHEL, 44400 REZE, inchangée tout le temps.

jessica

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J’ai bien aimé l’accueil chez CITI I de Rezé. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CITI I? Paiements à temps?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CITI I ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

CITI I Questions fréquentes