CITY LOISIRS

Saint-Omer
SIREN: 379324312 SIRET: 37932431200055
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CITY LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour CITY LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITY LOISIRS ?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de CITY LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de CITY LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FHS PROMOTION ou CITY LOISIRS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CITY LOISIRS ou FHS PROMOTION?

Le CAPEVA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CITY LOISIRS?

gregory

Je regarde CITY LOISIRS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

célia

16 B RUE LOUIS PASTEUR, 62500 SAINT OMER. CITY LOISIRS a récemment changé de siège.

gregory

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

CITY LOISIRS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les services fournis par CITY LOISIRS à Saint-Omer sont parfaits et bon marché.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CITY LOISIRS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

CITY LOISIRS Questions fréquentes