CITY LOOKS

4 RUE PAUL DOUMER, 77000 MELUN
Autres activités de service

Avis CITY LOOKS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CITY LOOKS ?

Que voulez-vous savoir sur CITY LOOKS ?

Apparemment, CITY LOOKS, contrairement à FAT BEAUTY, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

De meilleures commissions de vente ont CITY LOOKS ou FAT BEAUTY?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CITY LOOKS. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CITY LOOKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de CITY LOOKS, AROMES ET BIEN ETRE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

CITY LOOKS assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CITY LOOKS. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CITY LOOKS , y a-t-il des offres de travail?

CITY LOOKS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse pour la première fois.

CITY LOOKS Questions fréquentes