city one www.cityone.fr

L’expérience de l’utilisateur avec city one www.cityone.fr n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec city one www.cityone.fr n’est pas vérifiée

Avis city one www.cityone.fr, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise city one www.cityone.fr.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise city one www.cityone.fr ?

Que voulez-vous savoir sur city one www.cityone.fr ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

elisabeth

Le président a changé dans l'entreprise dans city one www.cityone.fr?

paul

Oui, la direction n'a pas changé dans city one www.cityone.fr depuis plusieurs années.

elisabeth

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez city one www.cityone.fr ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Je cherche des informations sur city one www.cityone.fr. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nouvelles offres d'emploi à Chambéry. 1600 € pour commencer. Souhaitez-vous plus d'informations? Cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/5445843956435145551

city one www.cityone.fr recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accompagnateur / Accompagnatrice D'enfants Lyon-Part-Dieu (H/F)!