CIVC

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 391430402 SIRET: 39143040200027
Autres activités de service

Avis CIVC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CIVC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CIVC ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CIVC ou ZELIES?

Est-il vrai que CIVC s'occupe de les services de conseil en environnement?

CIVC, AISNE CONSEIL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que CIVC s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CIVC, pendant que dans IDEALEX elles ne sont pas. C'est vrai?

CIVC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Très solide, super, tout a l'heure! Je recommande les services Autres activités de service

cedric

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CIVC?

thomas

Non, on a une tenu décontractée dans CIVC.

cedric

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je voudrais savoir si CIVC de Épernay-sous-Gevrey est ouverte au nouveau STAGE SUIVI DE LA VIGUEUR DANS LE VIGNOBLE CHAMPENOIS A DIFF....

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIVC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CIVC est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

CIVC recrute récemment pour des postes :

Assistant cuverie - Vendanges (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CIVC qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

CIVC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Études Clients F/H!

CIVC Questions fréquentes