CJL ELECTRICITE

462 ROUTE DE VILLENEUVE, 38200 LUZINAY

Avis CJL ELECTRICITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CJL ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur CJL ELECTRICITE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CJL ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR ANTOINE DEPREZ est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CJL ELECTRICITE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CJL ELECTRICITE ou ICOTEC?

CJL ELECTRICITE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

mélanie

Je ne peux en aucun cas contacter CJL ELECTRICITE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

antoine

462 ROUTE DE VILLENEUVE, 38200 LUZINAY, était à http://www.cjl-electricite-bordeaux.fr/ la société.

mélanie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.cjl-electricite-bordeaux.fr/.

Que demandent-ils à CJL ELECTRICITE lors des réunions de recrutement?

Quelqu'un de vous travaille chez CJL ELECTRICITE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Travaillez-vous chez CJL ELECTRICITE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

CJL ELECTRICITE Questions fréquentes