Avis CJV SOLUTIONS

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2021-02-22 20:39:19 avec la moyenne 3 étoiles

Le travail dans CJV SOLUTIONS est: Terrible.

coline

Pourquoi ? Quelles sont les raisons pour lesquelles le travail chez eux ne vous plaît pas ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Connaissez-vous les entreprises qui embauchent les jeunes diplômes ?

Laisser un commentaire à propos de CJV SOLUTIONS

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
mickael
oui, ça n'a pas bcp de sens
Comment CJV SOLUTIONS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à CJV SOLUTIONS.
RESPONSABLE PARTENARIATS F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CJV SOLUTIONS.
CJV SOLUTIONS recrute pour le poste TALENT ACQUISITION F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
CJV SOLUTIONS recherche actuellement un RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATIVE ET BACK OFFICE F/H.

Apparemment, dans CJV SOLUTIONS, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en METRO Cash & Carry?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pas étonnant que les jeunes employés soient ceux qui souffrent le plus...
adrien
tout à fait, au début les personnes plus âgées avaient du mal à s'habituer au télétravail, maintenant ce sont les jeunes qui ont des difficultés
CJV SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 23 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CJV SOLUTIONS
Quand la société: CJV SOLUTIONS a-t-elle été fondée?
CJV SOLUTIONS a été fondée le 20140201.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour contrôleuse de gestion?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-12-18
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. J'ai entendu dire que certaines entreprises organisent les séances de bien-être pour leurs employés, pensez-vous que c'est une bonne idée ?
célia
pas trop, ce sont aussi les téléconférences
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose
sandrine
je gère une petite boîte à [city], ne me dites pas de rester positif car vous n'avez aucune idée comment tout est difficile pendant cette pandémie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CJV SOLUTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CJV SOLUTIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
amélie
le café instantané pareil :c
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
charlotte
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
adrien
l'Écosse la regrette déjà
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
cindy
Vous voulez aider ? Allez vous faire vacciner !
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Mais c'est pas possible un groupe mystérieux a inventé une monnaie sans aucun contrôle
helene
je pense qu'un type de contrôle sera introduit très bientôt... qu'en pensez-vous ?
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?
sylvain
oui, je pense qu'elle couvrira les coûts des cadeaux pour mes petits-enfants
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?
enzo
je suis restateur... pas besoin d'en dire plus

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CJV SOLUTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CJV SOLUTIONS

patricia
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir caissier pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?
laëtitia
Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.
patricia
Merci pour la correction dans ce cas.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CJV SOLUTIONS?
Un lieu de travail unique uniquement avec nous dans le poste controleur de gestion
CJV SOLUTIONS à Voisins-le-Bretonneux garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à excel.