Avis CJV SOLUTIONS

david

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?

enzo

je suis restateur... pas besoin d'en dire plus

patricia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir caissier pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

laëtitia

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

patricia

Merci pour la correction dans ce cas.

andréa

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CJV SOLUTIONS?

myriam

Un lieu de travail unique uniquement avec nous dans le poste controleur de gestion

michael

CJV SOLUTIONS à Voisins-le-Bretonneux garantit le développement aux personnes qui souhaitent s'initier à excel.

La branche de CJV SOLUTIONS de Voisins-le-Bretonneux recherche un nouveau RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER NEUF OU RÉHABILITATION F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Comptable dans CJV SOLUTIONS est disponible à nouveau!

CJV SOLUTIONS recrute actuellement un nouveau Controleur De Gestion. C'est peut-être toi?

roger

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AMCAM ou en CJV SOLUTIONS?

admin

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCJV SOLUTIONS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

océane

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme juriste

christophe
Offres d'emploi récemment ajoutées en CJV SOLUTIONS

Commercial Itinérant Textile, ASSISTANT COMMERCIAL F/H (32k € a 35k €/an), Consultant en recrutement F/H

zoé

Quel est un salaire moyen chez CJV SOLUTIONS au poste COMPTABLE GÉNÉRAL F/H

CJV SOLUTIONS recrute pour des postes: