Avis CKVV

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Avez-vous observé cette chute à Castellane ?
lionel
pas trop... mais je vais plus au centre-ville
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CKVV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de CKVV

coralie
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CKVV?
La société CKVV est assez proche de NATURE ET HORIZONS. Y a-t-il plus de rotation dans CKVV, vous savez?
Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur CKVV. Pouvez-vous me les donner?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CKVV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CKVV?
Avez-vous travaillé chez CKVV? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

connaît l'entreprise
excité d'aller au travail