CKX DESIGN

Mandres-les-Roses
Arts, culture et divertissement

Avis CKX DESIGN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CKX DESIGN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CKX DESIGN ?

Est-il vrai que CKX DESIGN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, dans MAILMAT, qui est à côté de CKX DESIGN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CKX DESIGN ou MURPHY FAMILY?

L'entreprise CKX DESIGN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CKX DESIGN ou en MURPHY FAMILY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

marina

Où se trouve actuellement le siège social de CKX DESIGN, connaissez-vous l'adresse?

lucile

4 ALLEE DES GRES, 94520 MANDRES LES ROSES, inchangée tout le temps.

marina

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Que pensez-vous de CKX DESIGN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez CKX DESIGN? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Merci.

CKX DESIGN Questions fréquentes