ClassFit

Paris

Avis ClassFit, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ClassFit ?

Que voulez-vous savoir sur ClassFit ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 4200 €. Comment ça se passe dans ClassFit?

ClassFit contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4200 €. Dans ClassFit aussi?

Y a-t-il une coach sportif qui voudrait changer l'emplois après 2020-10-18?

Pouvez-vous expliquer le processus de recrutement pour travailler en tant que coach sportif ? Vous avez écrit que c'était terriblement long.

L'entreprise offre-t-elle des avantages intéressants? Il y a des benefits comme salle de sport?

https://www.indeed.fr/company/ClassFit/jobs/Coach-Sportif-Independant-f31ebe5a97529aae?fccid=fe21fd667f6f1051&vjs=3 - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos sur notre offre d'emploi. Nous vous attendons! Contactez-nous

claude

Puis-je obtenir un emploi ici comme naturopathe sans avoir des connexions?

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander ClassFit? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Savez-vous ce qui se passe chez ClassFit , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Coach Sportif dans ClassFit peut gagner 8000 €.

1000 € est le nouveau montant des gains pour Esthéticien.

ClassFit Questions fréquentes