CLASSIC NETTOYAGE

Oussoy-en-Gâtinais
SIREN: 792374431 SIRET: 79237443100015 Téléphone: +33 5 56 62 23 13
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLASSIC NETTOYAGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CLASSIC NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC NETTOYAGE ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CLASSIC NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez CLASSIC NETTOYAGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CLASSIC NETTOYAGE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Je voudrais savoir si les devoirs dans CLASSIC NETTOYAGE sont pareils à ceux dans SOVINET?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CLASSIC NETTOYAGE vont de 400 € à 2600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Avez-vous peur que CLASSIC NETTOYAGE ne vous paie pas à cause de la maladie?

AIR QUALITE VENTIL a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en CLASSIC NETTOYAGE?

Quels sont les temps de nettoyage chez CLASSIC NETTOYAGE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de CLASSIC NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'ambiance entre les départements? Que pensez-vous de l'employeur? Il y a des formations ou des avantages par exemple voiture de service??

jerome

CLASSIC NETTOYAGE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

bastien

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CLASSIC NETTOYAGE ignore les gens et oublie de les informer...

jerome

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0620463144?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Êtes-vous de Portets? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PFHRAgent / Agente De Propreté De Locaux chez CLASSIC NETTOYAGE.

Offre N° 149PGDCAgent / Agente De Propreté De Locaux - CLASSIC NETTOYAGE recrute actuellement pour ce poste.

CLASSIC NETTOYAGE Questions fréquentes