CLEAN BOAT

57 RUE DES FRANCAIS LIBRES, 35260 CANCALE

Avis CLEAN BOAT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLEAN BOAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN BOAT ?

Il y a une autre entreprise dans la région, FACE A LA BAIE (LA METAIRIE DU VAUHARIOT). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CLEAN BOAT?

Est-il vrai qu'en CLEAN BOAT, ils apprécient davantage les employés qu'en MECA PLAISANCE SERVICES?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par CLEAN BOAT ou MECA PLAISANCE SERVICES?

CLEAN BOAT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEAN BOAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CLEAN BOAT effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

emilie

cedric

Bien,j'ai trouvé ce 494817604

emilie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CLEAN BOAT. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Travaillez-vous chez CLEAN BOAT? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.