CLEAN TEXTILES SARL

26 RUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 68560 HIRSINGUE
SIREN: 520121187 SIRET: 52012118700014
Autres activités de service

Avis CLEAN TEXTILES SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLEAN TEXTILES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN TEXTILES SARL ?

Est-il vrai que CLEAN TEXTILES SARL s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CLEAN TEXTILES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

STYL PRESSING encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CLEAN TEXTILES SARL l'a-t-elle également?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CLEAN TEXTILES SARL ou LAV SERVICE?

Est-il vrai que CLEAN TEXTILES SARL a plus d'heures supplémentaires que dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL DES DEUX VALLE, qui est à proximité?

CLEAN TEXTILES SARL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

J'ai trouvé l'équipe et le manager très bien. Les opinions d'amis qui y travaillent depuis 2-3 ans montrent des opinions similaires, bien que chacun d'entre eux soit dans un département différent.2

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEAN TEXTILES SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CLEAN TEXTILES SARL vous donne des sentiments positifs?

joseph

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CLEAN TEXTILES SARL. Où je peux le trouver?

laura

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.clean-textiles.com/ CLEAN TEXTILES SARL.

joseph

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Il y a une possibilité de travailler à distance chez CLEAN TEXTILES SARL à Hirsingue? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CLEAN TEXTILES SARL.

L'entreprise CLEAN TEXTILES SARL recrute à nouveau pour le poste de Employée De Pressing.

Employée De Pressing est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLEAN TEXTILES SARL.

CLEAN TEXTILES SARL Questions fréquentes