CLIC' ORDI

Cabris

Avis CLIC' ORDI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLIC' ORDI ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC' ORDI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de CLIC' ORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE TELESCOPE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLIC' ORDI?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CLIC' ORDI ou en EURO QUALITE SERVICES?

Est-ce que EURO QUALITE SERVICES comme CLIC' ORDI aide à installer les logiciels achetés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de CLIC' ORDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CLIC' ORDI organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Les employés de CLIC' ORDI savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

lou

Savez-vous qui est le PDG de CLIC' ORDI maintenant?

stephane

Il est préférable de vérifier sur https://clic-ordi.com/ CLIC' ORDI. Il y a des informations à jour.

lou

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, savez-vous comment va CLIC' ORDI? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCLIC' ORDI ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

CLIC' ORDI Questions fréquentes