CLICZONE

rh@thymbusiness.fr
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec CLICZONE n’est pas vérifiée

Avis CLICZONE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLICZONE.

Les employés de l'entreprise CLICZONE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLICZONE ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CLICZONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 7500 €. Et combien paie CLICZONE à ses employés?

Un gros avantage est "mutuelle" de ECOFEUTRE. L'entreprise CLICZONE le donne-t-elle également?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CLICZONE?

Ai-je besoin de savoir sap dans mon premier emploi? Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de technicien réseau. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Salut, êtes-vous en recherche d'un emploi? N'hésitez pas à consulter notre dernière vacance https://www.indeed.fr/company/Cliczone/jobs/Assistant-Polyvalente-a18373d5d13293b0?fccid=3faef2c25816e9eb&vjs=3!

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi à Paris. Je parle anglais et je connais microsoft Office. Merci de votre aide.

L'entreprise PASME est à proximité, elle traite du même secteur que CLICZONE?

Pouvez-vous me recommander le travail chez CLICZONE? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de technicien réseau?

CLICZONE recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système Windows H/F, Technicien(ne) Système et Réseau Apple H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Cliczone , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Technicien Réseau - CLICZONE recrute actuellement pour ce poste.