CLIM FROID ATLANTIQUE

Saint-Sulpice-de-Royan
SIREN: 502953318 SIRET: 50295331800024 Téléphone: +33 6 84 84 87 65

Avis CLIM FROID ATLANTIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLIM FROID ATLANTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM FROID ATLANTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bravo super professionnalisme

Priscilla

En quoi sont ils professionaliste si leur produits sont défaillants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CLIM FROID ATLANTIQUE s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

PROUD FOUGERIT et CLIM FROID ATLANTIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Sulpice-de-Royan en rapport avec la maladie?

Le travail est-il chez CLIM FROID ATLANTIQUE dans agent de propreté de locaux? Je suis à la recherche d'un tel emploi, j'ai postulé dans de nombreuses entreprises et aucune réponse - peut-être que cela fonctionnera.

Repondez-moi est-ce que SEMFI, comme CLIM FROID ATLANTIQUE, ne produit que des chambres froides?

Quelles sont des salaires dans CLIM FROID ATLANTIQUE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 2600 €.

Beaucoup de gens rêvent de trouver un emploi dans cette entreprise CLIM FROID ATLANTIQUE a Saint-Sulpice-de-Royan
Que vous pensez?

J'aimerais vous recommander le travail chez CLIM FROID ATLANTIQUE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCLIM FROID ATLANTIQUE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dépanneur - CLIM FROID ATLANTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

CLIM FROID ATLANTIQUE ne peut probablement pas trouver Dépanneur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CLIM FROID ATLANTIQUE Questions fréquentes