CLINIQUE ALLIANCE

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis CLINIQUE ALLIANCE

1.9

Les employés de l'entreprise CLINIQUE ALLIANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ALLIANCE ?

Positif
Neutre
Négatif
cecile

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vétérinaire. Est-ce vraiment ainsi?

cédric

Le travail est très exigeant et CLINIQUE ALLIANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vétérinaire.

cecile

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE ALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez CLINIQUE ALLIANCE? Je cherche l'emploi comme Assistanat en MÉDECINE INTERNE 2020/2021, quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, savez-vous que CLINIQUE ALLIANCE recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCLINIQUE ALLIANCE, laissez-moi savoir!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CLINIQUE ALLIANCE dans cet aspect.

CLINIQUE ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Assistanat en MÉDECINE INTERNE (1 000 € a 1 200 €), Assistanat GENERALISTE (1 000 € a 1 200 €), Vétérinaire exclusif NAC (H/F) - 6 mois

CLINIQUE ALLIANCE Questions fréquentes