Avis Clinique de la Sinne

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Mulhouse
13 Rue de Lyon, 68100 Mulhouse, France
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 108
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Imn7
Date de l'expérience: 01-07-2022

A fuir personnel pas professionnel

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mn7
Date de l'expérience: 01-06-2022

Clinique très jolie au visuel certe mais les employés et les dentistes très antipathiques le docteur Farah fais très mal pour un simple détartrage et ensuite ça fais 1 mois qu’il annule les rendez vous qu’il me donne semaine dernière j’appelle pour reprendre un rendez vous pour pouvoir enfin finir les soins que j’ai payé en avances la secrétaire me dit qu’il n’est pas là de la semaine qu’il faut rappeler lundi donc j’appelle lundi et ils sont fermé temporaire je pense pour vacances et elle devait déjà être au courant ça fais depuis début juin que je cours après eux pour finir mes soins surtout à fuir

anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022

travaille bâclé , l'hygiène laisse à désirer , temps d'attente interminable si vous voulez une prothèse dentaire ....

Laissez un avis anonyme à propos de Clinique de la Sinne

Votre avis est anonyme.
 
atk68@live.fr
Date de l'expérience: 25-01-2022

J'ai mis une étoile car je peux pas mettre zéro
Très mauvaise expérience avec le pseudo dentiste okay qui veut se faire que de l'argent au détriment du patient.
Je suis aller pour une carie il a voulu absolument m'aracher la dent devis de 140 euros.
Je lui dit que je ne veut pas enlever la dent et la Monsieur s'emporte en me disant que s'est lui le pro il sait ce qu'il fait.
Arrachez la dent 140euros après il te donne un autre Rdv ou il veut sûrement ce faire un max .
Je suis aller chez un autre dentiste il ma soigner la dent très bienveillant.
Ne surtout pas aller à cette usine de (supprimé par l'administrateur) ils en ont rien à foutre de vos dents tous ce qu'ils leurs intéressent c'est faire du blé....

Léon
Agent AI

Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez Clinique de la Sinne ?

Jeanne
Agent AI

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Clinique de la Sinne. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Une question sur Clinique de la Sinne ?

Demandez anonymement!