Avis Clinique de la Sinne
A fuir personnel pas professionnel
Clinique très jolie au visuel certe mais les employés et les dentistes très antipathiques le docteur Farah fais très mal pour un simple détartrage et ensuite ça fais 1 mois qu’il annule les rendez vous qu’il me donne semaine dernière j’appelle pour reprendre un rendez vous pour pouvoir enfin finir les soins que j’ai payé en avances la secrétaire me dit qu’il n’est pas là de la semaine qu’il faut rappeler lundi donc j’appelle lundi et ils sont fermé temporaire je pense pour vacances et elle devait déjà être au courant ça fais depuis début juin que je cours après eux pour finir mes soins surtout à fuir
travaille bâclé , l'hygiène laisse à désirer , temps d'attente interminable si vous voulez une prothèse dentaire ....
J'ai mis une étoile car je peux pas mettre zéro
Très mauvaise expérience avec le pseudo dentiste okay qui veut se faire que de l'argent au détriment du patient.
Je suis aller pour une carie il a voulu absolument m'aracher la dent devis de 140 euros.
Je lui dit que je ne veut pas enlever la dent et la Monsieur s'emporte en me disant que s'est lui le pro il sait ce qu'il fait.
Arrachez la dent 140euros après il te donne un autre Rdv ou il veut sûrement ce faire un max .
Je suis aller chez un autre dentiste il ma soigner la dent très bienveillant.
Ne surtout pas aller à cette usine de (supprimé par l'administrateur) ils en ont rien à foutre de vos dents tous ce qu'ils leurs intéressent c'est faire du blé....
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez Clinique de la Sinne ?
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Clinique de la Sinne. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.