Clinique de la Sinne

13 Rue de Lyon, 68100 Mulhouse, France
Soins de santé

Avis Clinique de la Sinne

Le salaire moyen dans l'entreprise Clinique de la Sinne est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique de la Sinne ?

Imn7
Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuir personnel pas professionnel

Reine

Pourquoi le personnel n'est-il pas professionnel ? Veuillez écrire quelque chose de plus à ce sujet car cela peut être très, très utile

Mn7
Date de l'expérience: 2022-06-01

Clinique très jolie au visuel certe mais les employés et les dentistes très antipathiques le docteur Farah fais très mal pour un simple détartrage et ensuite ça fais 1 mois qu’il annule les rendez vous qu’il me donne semaine dernière j’appelle pour reprendre un rendez vous pour pouvoir enfin finir les soins que j’ai payé en avances la secrétaire me dit qu’il n’est pas là de la semaine qu’il faut rappeler lundi donc j’appelle lundi et ils sont fermé temporaire je pense pour vacances et elle devait déjà être au courant ça fais depuis début juin que je cours après eux pour finir mes soins surtout à fuir

Candice

Avez-vous enfin pris rendez-vous ? La clinique ne répond-elle pas non plus aux e-mails ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

travaille bâclé , l'hygiène laisse à désirer , temps d'attente interminable si vous voulez une prothèse dentaire ....

jose

Vous voulez dire qu'ils ne désinfectent pas les outils ? Je ne le crois pas, d'autant plus que cette clinique a de très bonnes critiques.

atk68@live.fr
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'ai mis une étoile car je peux pas mettre zéro
Très mauvaise expérience avec le pseudo dentiste okay qui veut se faire que de l'argent au détriment du patient.
Je suis aller pour une carie il a voulu absolument m'aracher la dent devis de 140 euros.
Je lui dit que je ne veut pas enlever la dent et la Monsieur s'emporte en me disant que s'est lui le pro il sait ce qu'il fait.
Arrachez la dent 140euros après il te donne un autre Rdv ou il veut sûrement ce faire un max .
Je suis aller chez un autre dentiste il ma soigner la dent très bienveillant.
Ne surtout pas aller à cette usine de (supprimé par l'administrateur) ils en ont rien à foutre de vos dents tous ce qu'ils leurs intéressent c'est faire du blé....

Louisette

c'est horrible ! si c'était pas nécessaire, pourquoi il vous a enlevé la dent ? je ne comprends pas trop quel est son profit...

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des évaluations concernant la Clinique de la Sinne portent sur des expériences négatives, mentionnant un travail bâclé, une hygiène douteuse, des temps d'attente interminables et un service peu sympathique. Certains commentaires mettent en avant des difficultés à obtenir des rendez-vous avec les dentistes, des annulations fréquentes et des pratiques contestables comme vouloir arracher une dent au lieu de traiter une carie.

Utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu des expériences similaires dans des cliniques dentaires ? Avez-vous des recommandations pour choisir un bon professionnel de la santé dentaire ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Clinique de la Sinne. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Clinique de la Sinne assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans Clinique de la Sinne?

sarah

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Clinique de la Sinne en tant que chirurgien-dentiste?

samuel

Le recrutement est en cours chez Clinique de la Sinne. C'est une entreprise solide, donc oui

sarah

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme chirurgien-dentiste. Pouvez-vous recommander cette position?

Clinique de la Sinne Questions fréquentes