CLINIQUE DES MARTINETS

Rueil-Malmaison
SIREN: 353609472 SIRET: 35360947200025 Téléphone: +33 1 47 14 64 40
Soins de santé

Avis CLINIQUE DES MARTINETS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLINIQUE DES MARTINETS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES MARTINETS ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Très bien excellente prise en charge
Avec beaucoup de bienveillance

Murielle

Est ce que les patients sont suivis comme il faut ? Y a t-il assez de personnel pour le nombre de patients ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bon accueil et gentillesse du personnel soignant. professionnalisme au TOP.

Anne-Laure

Est ce qu'ils sont à l'écoute des patients? Les horaires sont accessible à tous?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Bon esprit d'équipe, médecins respectueux

Candice

Vous parlez des urgences ou un service en particulier ?

Changez votre vie aujourd'hui. Postulez chez nous via indeed. Nous avons beaucoup à vous offrir.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CLINIQUE DES MARTINETS ou CENTRE DE SENOLOGIE FEMINAE?

Les revenus de CLINIQUE DES MARTINETS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3300 €?

Apparemment, dans CMPA, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CLINIQUE DES MARTINETS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

CLINIQUE DES MARTINETS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Nous sommes a Rueil-Malmaison et vous voudrions embaucher une nouvelle personne pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4841134ea8a1087f&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

myriam

Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CLINIQUE DES MARTINETS?

romain

La relation avec CLINIQUE DES MARTINETS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

myriam

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CLINIQUE DES MARTINETS.

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE DES MARTINETS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est vrai que le salarié du poste manipulateur d'électroradiologie médicale prend en charge des exigences comme: installation du patient et s'assurer des différentes obligations de sécurité, s'assurer des contre-indications éventuelles des patients et en informer le radiologue, préparer l'examen, établir un protocole d'examen selon la pathologie, avec le radiologue et le praticien, travailler les images, les graver sur CDROM et les imprimer, conseils post-examen et orientation du patient vers le secrétariat d'autres services de l'établissement ou du médecin prescripteur, toute autre tâche confiée par les médecins, la responsable de service ou la Direction ?

CLINIQUE DES MARTINETS de Rueil-Malmaison vous propose le travail dans un environnement multiculturel

CLINIQUE DES MARTINETS recrute récemment pour des postes :

Agent d'Accueil/Admissions - H/F, Infirmier en Hémodialyse - H/F, Brancardier - H/F

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CLINIQUE DES MARTINETS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Agent De Services Administratifs Accueil/Admissions - H/F, que CLINIQUE DES MARTINETS recherche peut gagner même {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLINIQUE DES MARTINETS et une autre chance de devenir Assistant Qualité.

CLINIQUE DES MARTINETS Questions fréquentes