Avis CLINIQUE DEVELOPPEMENT

grégory
Je suis employé comme pharmacien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLINIQUE DEVELOPPEMENT et sont-elles rémunérées?
cyril
Hé, en travaillant comme pharmacien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
grégory
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
CLINIQUE DEVELOPPEMENT contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE DEVELOPPEMENT

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Je trouve que CLINIQUE DEVELOPPEMENT a une bonne position
Un autre recrutement pour Médecin Généraliste est en cours dans CLINIQUE DEVELOPPEMENT.
Groupe Clinique Développement recherche La Polyclinique De Deauville (14) Est À La Recherche D'un MPR. La description des tâches peut être trouvée ici.
En Groupe Clinique Développement ils ont actuellement besoin de La Clinique Tous Vents (76) Est À La Recherche D'une IBODE Ou IDE De Bloc. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En Groupe Clinique Développement ils ont actuellement besoin de Le CRF De Deauville (14) Recherche Un(e) Remplaçant(e) Orthophoniste H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Matthieu

Je suis médecin dans cette clinique depuis deux ans. Je traite avec des patients qui veulent subir des opérations chirurgicales. Dans mon travail, j'essaie d'être très patient et indulgent. Je regarde aussi les exigences des patients.

Laurie

je suis ravi de pouvoir travailler en tant que médecin dans un lieu si presitigieux et ainsi plein de professionalistes. Je suis une chirurgienne et des conditionns de travail pour Groupe Clinique Développement sont très satisfaite. On est tous une grande famille et ici ça se voit de le premier pas

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DEVELOPPEMENT
Le CRF de Deauville (14) recherche un MPR (H/F), La Clinique Tous Vents (76) recherche un remplaçant anesthésiste, La Polyclinique de Deauville (14) recherche un Urologue
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 1.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CLINIQUE DEVELOPPEMENT
Où est située CLINIQUE DEVELOPPEMENT?
CLINIQUE DEVELOPPEMENT est situé 15 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de CLINIQUE DEVELOPPEMENT est le 20030715

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE DEVELOPPEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLINIQUE DEVELOPPEMENT

Vos connaissances sur CLINIQUE DEVELOPPEMENT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.