CLINIQUE DEVELOPPEMENT

15 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8
Soins de santé

Avis CLINIQUE DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLINIQUE DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DEVELOPPEMENT ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis médecin dans cette clinique depuis deux ans. Je traite avec des patients qui veulent subir des opérations chirurgicales. Dans mon travail, j'essaie d'être très patient et indulgent. Je regarde aussi les exigences des patients.

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis ravi de pouvoir travailler en tant que médecin dans un lieu si presitigieux et ainsi plein de professionalistes. Je suis une chirurgienne et des conditionns de travail pour Groupe Clinique Développement sont très satisfaite. On est tous une grande famille et ici ça se voit de le premier pas

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CLINIQUE DEVELOPPEMENT comme dans HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CLINIQUE DEVELOPPEMENT?

Pour CLINIQUE DEVELOPPEMENT, comme pour IZY SOLUTIONS, le bien de l'employé est-il le plus important?

CLINIQUE DEVELOPPEMENT contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

grégory

Je suis employé comme pharmacien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CLINIQUE DEVELOPPEMENT et sont-elles rémunérées?

cyril

Hé, en travaillant comme pharmacien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

grégory

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je trouve que CLINIQUE DEVELOPPEMENT a une bonne position

CLINIQUE DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Le CRF de Deauville (14) recherche un MPR (H/F), La Clinique Tous Vents (76) recherche un remplaçant anesthésiste, La Polyclinique de Deauville (14) recherche un Urologue

Vos connaissances sur CLINIQUE DEVELOPPEMENT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CLINIQUE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes