CLINIQUE DU GRAND PRE

Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE DU GRAND PRE

2 abonnés
3.2

Comment choisir sa clinique psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU GRAND PRE ?

Elodie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

Si vous recherchez un emploi surtout fuyez
Pas de salaire versé après 45j une (supprimé par l'administrateur) !!
Grosse pression de travail sur les employés qui sont a bout de souffle
Je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre mais sinon c'est un gros 0 pointé

Laetitia

Mais ça ne fait pas du tout professionnel cette attitude; est-ce que plusieurs personnes sont dans le même cas que vous à votre connaissance ?

Élodie
Date de l'expérience: 2023-12-31

Malheureusement je ne sais pas du tout mais je sais qu'ils ont d'autre plainte pour d'autre Motif.
Aujourd'hui dépôt de plainte car toujours rien

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ma fille c est trouvé dans cette clinique. Pour 1 burn aout je venu lui rendre visite le personnel me pareait agréable les locaux et chambre sont propre seul bémol
Les exterieur. Je me suis rendu compte qu il manque énormément des endroits pour se protéger de la pluie ou de la chaleur ses personnes ont besoin d endroits pour pouvoir fumer. boire 1 café .lire 1 livre beaucoup se mettent ou il peuvent pour se protéger je pense que ça doit être à étudier sinon belle établissement au calme

Date de l'expérience: 2023-10-21

Non je pensais qu il le verrais mais s il le faut je le ferais.

Marlene

D'accord c'est super, espérons qu'ils soient des personnes ouvertes aux suggestions. Pensez-vous que cette suggestion pourrait changer complètement le fonctionnement de cette clinique et attirer plus de patients?

Romane
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise CLINIQUE DU GRAND PRE recherche un agent des services hospitaliers chargé de l'entretien et de l'hygiène des locaux, ainsi que de la restauration en chambre et en salle. Le poste est à pourvoir en août et le salaire est de 1747,20 euros brut.

Quelles sont les exigences spécifiques en termes d'expérience et de compétences pour ce poste d'agent des services hospitaliers à la clinique du Grand Pré ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 451 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-08

Pour une personne souffrant d Alzheimer

Date de l'expérience: 2022-10-18

Alcool combien de temps

Date de l'expérience: 2022-08-04

De ka grosse (supprimé par l'administrateur) cette clinique..
Mon frère est addict à la drogue au bout d une semaine déjà une permission week-end..
Et il te vire si tu te xfait choper pour le pourquoi t'y est interner .
Ça prend la tune de la secu mais ça n aide pas les patients

Rachid

Est ce qu'il ya pas de spécialiste dans cette clinique? Qui donne cette permission à un malade au bout d'une semaine?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Petit hôtel méritant une étoile s'agissait d'un cadre superbe. s'agissant de "santé mentale", des SUICIDOLOGUES seront là pour vous convaincre. Ce lieu est une aporie.

Sylviane20

Cette clinique accepte-t-elle aussi les alcooliques ? merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
inscription

Charlène

qui sait comment prendre rendez-vous avec ce médecin ?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

M.C.
Date de l'expérience: 2020-09-20

oui, en ayant été patiente, de cette clinique, je peux vous confirmer que l'on ressent un stress et une pression permanente entre les différents services, entre les services et les patients, et entre le s personnels d'un même service. des discours différents, un manque de communication, une pression "financière" liées à une politique d'actionnaires au niveau des frais de fonctionnements ...

Comment CLINIQUE DU GRAND PRE adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Comment est gérée la communication entre les employés de CLINIQUE DU GRAND PRE et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Y-a-t-il une possibilité de faire un stage d'été au sein de l’entreprise CLINIQUE DU GRAND PRE ?

Est-ce que l’entreprise CLINIQUE DU GRAND PRE fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

Pouvez-vous révéler le salaire sur lequel un cuisinière peut compter?

L'entreprise CLINIQUE DU GRAND PRE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise CLINIQUE DU GRAND PRE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

CLINIQUE DU GRAND PRE Questions fréquentes