CLINIQUE LA BOISSIERE

Évaluation 2.7/5

Avis CLINIQUE LA BOISSIERE

2 abonnés
2.7

Est-ce-que l'entreprise CLINIQUE LA BOISSIERE a un grand capital ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,
J'ai 83 ans et j'ai été opéré à l'hôpital suite à une chute dans la rue. J'ai du aller en maison de convalescence avant de pouvoir rentrer chez moi. Quand l'hôpital m'a proposé La Boissière, je n'étais pas trop d'accord car mes enfants s'étaient renseignés sur internet et on avait de mauvais retours.
Je suis arrivée sur cet établissement avec une crainte. Finalement, j'ai été très contente de mon séjour. Le personnel est très gentil et aux petits soins avec nous. Les chambres ne sont pas toutes identiques. Je suis rentrée dans une chambre vieillissante et on m'a changé de chambre et là j'avais une belle chambre refaite récemment. J'ai eu plusieurs séances de kiné et d'autres personnes qui m'ont fait travailler la marche, m'ont permis de retrouver confiance en moi dans mes déplacements. J'avais ma mascotte Jumbo, le chien de la clinique. Je remercie tout le personnel pour les bons soins reçus, la gentillesse et le dévouement.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la gentillesse du personnel, toujours dévoué et qui fait son maximum. Les kinésithérapeutes sont aux petits soins pour nous et très gentils. J'espère ne pas en avoir besoin mais si je devais retourner dans ce type de clinique je retournerai volontiers à la Boissière

Michelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je suis soignante vacataire, j'ai vu cette clinique en cours de changement. Avec nos collègues nous aimons travailler dans cette clinique et faisons au mieux pour accompagner les patients avec beaucoup de respect et de bienveillance.
Les locaux sont vétustes donnant cette impression de saleté, mais des réfections de peintures sont prévues.
Du personnel supplémentaire a été ajouté, pour améliorer les prises en soins des patients et nos conditions de travail.
Merci pour tous ces changements et l'écoute de la direction !
Comme à chacune de mes missions je suis contente d'aider les patients et travailler pour améliorer la qualité des soins des patients avec mes collègues !
Je reviendrai
demain !

Date de l'expérience: 2021-11-22

On ne peux pas mettre moins...
Les patients sont livrés à eux même. Personne pour s'occuper d'eux. On leur colle des protections payante en plus pour ne pas les emmener aux toilette. Le kinésithérapeute passe quand il a le temps.
Les personnes la bas régresse à vue d'œil c'est déplorable

J ai vécu la même expérience avec mon papa
Je me suis fâchée après eux.
C’est inadmissible de voir cela!!!

Oui c est vrai mauvaise prise en charge ,mauvaise nourriture,…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 735 visiteurs uniques

Mme Ar.
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis une patiente de 73 ans.C'est la troisième fois que je viens à la Boissière.
La Direction est très gentille et abordable si nous avons un problème.
Les équipes sont très compétentes et très gentilles.
Les kinésithérapeutes sont extraordinaires.
La chambre double est agréable, correcte. Tout s'est bien passé avec ma voisine de chambre.
Les repas sont à améliorer mais il en faut pour tous les goûts.
Je recommande cet établissement si vous avez besoin de rééducation suite à une hospitalisation.
Si besoin, je reviendrais.

Franz
Date de l'expérience: 2024-01-31

je suis allé rendre visite à un ami hospitalisée depuis 2 semaines. Sa chambre était très vétustes, Les locaux sont d’une grande vétusté ce n’est vraiment pas engageant. Il a perdue du poids et de l’autonomie, il avait tellement faim que son fils a été obligé de le signaler « je dois reconnaître que sa remarque a été constructive » Je ne parlerais pas du personnel ni des soins « en juste une visite »
Mais franchement, je ne voudrais pas qu’un membre de ma famille soit hospitalisé dans cette établissement.

La Direction
Date de l'expérience: 2024-02-26

Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous sommes conscients que certaines chambres sont vétustes, la réfection des chambres est en cours.
Quant à la perte de poids et d'autonomie il est difficile de vous donner une réponse sans étude du dossier, mais sachez que notre diététicien et notre prestataire en restauration font le nécessaire pour le suivi nutritionnel de nos patients.
Soyez assurée que la qualité des soins et des prestations constitue un axe de préoccupation essentiel dans notre établissement, et que nous mettons tout en œuvre pour nous tenir attentifs et à l'écoute des patients ainsi que de leur entourage.
Nous restons à votre disposition, si le patient, sa famille ou vous, souhaitez nous rencontrer.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-09-02

maman 94 ans rentrée sur ces jambes en septembre tombée à 38 kilos est laissée au lit sans rien faire pour la remonter décédée en décembre. impossible de voir un médecin (vacances, malade) cet établissement est à déconseiller pour quelqu'un qui est fatigué non seulement les malades ne sont pas remontés mais leurs états se dégradent très rapidement ,établissement à fuir plus vite fuir, c'est un mouroir

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je donne la note de 0/20
Établissement à fuir et qui ne devrait plus être d’actualité

lolo
Date de l'expérience: 2023-06-08

Note faible
Personnel pas très souriant et pas dispo
Pour la nourriture le minimum
Établissement à refaire
Couloir sale
Chambre petite et quand c'est une chambre pour 2 je vous dit pas
Enfin encore un Établissement fait pour réduire les coûts mais la facture est toujours aussi importante

Établissement sale et le personnel soignant ne s’occupent pas des patients.
Établissement qui aurait dû fermer ses portes depuis pas mal de temps!!

Amel.
Date de l'expérience: 2023-03-22

A fuir aucun respect pour les personnes âgées et un médecin inexistant !

Vécu la même chose au sujet de mon père je ne sais même pas pourquoi cet établissement est encore ouvert!!!!!

Catherine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Maman (89 ans) est hospitalisée depuis plus d'1 mois. Son état de santé s'est fortement dégradé. En effet, elle a énormément perdue de son autonomie, elle tout le temps alitée ; ce qui arrange bien le personnel et la clinique (ce qui permet de vendre des protections). Maman est livrée à elle-même, aucun accompagnement du personnel. A plusieurs reprises nous l'avons retrouvé dans un état déplorable. Aucune prise en charge du bien être du patient. Les chambres sont vétustes, on se croirait dans un mouroir. Aucune empathie envers les patients et les proches. Absence d'informations diverses et variées. Etablissement à fuir!!! Je vais engager des démarches auprès des autorités compétentes (commission des usages, l'ARS...) Je vous invite à en faire autant

Roseline

Vous avez trouvé un meilleur hôpital pour votre maman où elle est toujours à la Boissière ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous ecrivez car je vis exactement la même
Chose pour mon papa.
Je vais porter plainte également cet établissement devrait fermer ses portes.

Date de l'expérience: 2023-01-07

Nathalie
Je vis exactement la même chose pour papa.
Je compte porter plainte contre cet établissement déplorable a tout niveau

Je suis d’accord avec cette dame ayant connu cela avec mon papa…
Il a fallu que je me fâche car son état se dégrade et il a failli ne plus être de ce monde ..il est parti aux urgences et transféré dans un service après à l’hôpital mais j’ai interdit à l’hôpital de le remettre à la Boissière ..::
Établissement à fuir….

Catherine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Maman (89 ans) est hospitalisée depuis plus d'1 mois. Elle a énormément perdue en autonomie, elle tout le temps alitée ; ce qui arrange bien le personnel. Elle est livrée à elle-même, c'est scandaleux à cet âge là. Les chambres sont vétustes, au tarif pratiqué on se moque de nous.
Aucune empathie, considération pour les patients et les proches. Aucune prise en charge du bien être du patient. Etablissement à fuir !!! Au delà de mon avis négatif, je vais entreprendre des démarches auprès des services compétents (commission des usagers, l'ARS...). Je vous invite vivement à en faire autant !!!

Monique

Pourquoi cette négligence ? Avez-vous fait savoir le directeur de la clinique de cette situation avant d'aller loin dans les poursuites ?

Je vis la même chose pour mon papa
Son état se dégrade

Date de l'expérience: 2022-09-12

Clinique déplorable à tous les niveaux.
Le médecin qui vous parle de l'état de santé de maman en vous disant que c'est la fin mais elle est sortante à domicile très diplomate . Pour l'hygiène les douches comme indiquées sur le tableau le mercredi de quelle année ? Maman a passé cinq semaines pour 2 douches, elle se lavait tant bien que mal les cheveux au robinet pour une personne de 86 ans. Les locaux n'en parlons pas il faut y aller pour les voir c'est une clinique.

Marie-Jeanne

Bonjour, pour quelle raisons la laissent il dans cet état ? ils n'ont pas assez de personnel ?

Nanie

Oui pas assez de personnel, et quand vous croiser un soignant pour savoir son état de santé la réponse je m'occupe pas de votre maman

Vous êtes qui ?

Marie-Jeanne

Pourquoi vous posez cette question? ça sert à quoi? Je suis Marie-Jeanne et vous?

Parce que je vis actuellement la situation à travers l'hospitalisation de ma mère (89 ans) au sein de ce déplorable établissement

Marie-Jeanne

c'est terrible de traiter ainsi des personnes âgées, ne pouvez-vous pas le signaler aux services appropriés ?

C.LUCAS
Date de l'expérience: 2022-08-14

Centre pour personnes âgées, je vais parler des repas, ils ne sont pas adaptés pour les personnes âgées, dans mon cas maman de 86 ans, exemple repas du soir, en période de canicule. La tasse de potage ça va, cordon bleu ? (Elle n a pas mangé) haricots vert petits pois , poire belle Hélène avec le trognon de la poire, donc elle ne peut pas la manger, yaourt, hier soir, potage pas trop mal , frites et 1 tranche de jambon, (elle n a rien mangé), salade de fruits frais, yaourt. Elle ne mange pas les plats, y a t il une diététicienne ou un cuisinier dans cet établissement qui pourraient prendre soin de l alimentation de nos parents. Toutefois les infirmières et le personnel de chambres sont à l écoute et très sympathiques.

Victoria

Bonsoir, dites moi s'il vous plait ses plats qui sont cuisinés ne sont pas adaptés à votre régime alimentaire? Cordialement

C. LUCAS
Date de l'expérience: 2022-08-14

Ce qui me préoccupe aujourd'hui c est la personne, elle ne mange toujours pas et je dois être la seule à m inquiéter, dans ce cas présent, quel est le protocole ? Des purées c est possible ?

Victoria

Qui est ce qui s'occupe de l'alimentation des personnes âgées? Est ce un spécialiste ou un une personne sans expérience!? Je suis vraiment désolé pour votre maman!!!

Date de l'expérience: 2022-08-05

Certaines personnes du personnels non humaines. Pour la rééducation et les repas bien. Je déconseille cette établissement

Adrien

Vous precisez bien dans votre commentaire certaines personnes cela veut dire qu'on peut encore espérer trouver des personnes bien dans cet établissement ?

Cet établissement m a aidé le personnel sympas après quand ça ne va pas se plaindre et le directeur est très réactif je conseil cet établissement

Adrien

Comment s'est déroulée la thérapie et combien de temps y avez-vous passé ?

F.Catherine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Cet établissement est à fuir !!! Les patients sont livrés à eux mêmes, le personnel est très peu présent, les chambres sont déplorables, sentiment d'être dans un mouroir, aucun respect pour les patients, aucune empathie...

Adrien

les patients peuvent-ils être visités par des proches ?

Irène
Date de l'expérience: 2021-10-13

J’ai été enchanté par mon séjour
Les locaux sont un peu obsolètes mais la rénovation a commencé : ma (supprimé par l'administrateur) me convenait parfaitement un peu vieillissante mais aucun problème d’hygiène
Quant au personnel il à toujours été gentil et serviable du personnel de ménage au médecin

Clémence

c'est vraiment de la chance, je pense que les gens qui y travaillent doivent avoir bcp de patience, n'est-ce pas ? vous y avez été hospitalisé pour une longue durée ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très (supprimé par l'administrateur) honteux

Aurélien

Attention, des mots très forts ! Vous pouvez me dire pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Sma45
Date de l'expérience: 2021-11-24

Établissement vétuste. Équipement de rééducation vétuste. Repas servis en chambre froids. Font signer des demandes de tv aux personnes de 89 ans (abus de faiblesse!!). Sont incapables de fournir le certificat de vaccination covid après la sortie.
En conclusion..à eviter

Mathys

Il semblerait que la Clinique embauche des professionnels ? Vous avez donc eu des expériences différents avec eux . C'est pour un de vos proches ?

L'entreprise CLINIQUE LA BOISSIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Qualité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE LA BOISSIERE.

CLINIQUE LA BOISSIERE Questions fréquentes