CLINIQUE SAINT VINCENT

Besançon
SIREN: 319450060 SIRET: 31945006000037
Soins de santé

Avis CLINIQUE SAINT VINCENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE SAINT VINCENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT VINCENT ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Secrétaire scanner très antipathique avec les patients . Je suis arrivée stressée à l examen et fortement contrariée. N oubliez pas Mme que devant vous les personnes ne sont pas forcément en super santé. Respectez les , et surtout évitez d étaler votre vie privée dans les couloirs. On s en fout que vous débloquer 1500€ pour partir en vacances avec vos enfants. Ceci dit profitez bien.

Lisa

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous vous sentez déjà beaucoup mieux? Est-ce que vous avez déjà obtenu les résultats de vos examens?

Alex
Date de l'expérience: 2021-02-05

Le personnel est très compétent. Il est agréable de travailler avec des collaborateurs intéressants et motivés. Les liens avec la hiérarchie sont par contre fort compliqués (surveillance constante, reproches, mobbing, j'ai tout vu et entendu dans cette entreprise...) Les lieux étaient vétustes et peu adaptés aux pathologies traitées mais un déménagement était prévu.
+bonne entente des équipes
-peu de matériel adapté, conflits entre la hiérarchie et les employés.

fabien

Les conflits il y en a partout... côté salaire, ça allait ?

ok
Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
consultation ou ,

antonin

Qu'est-ce que vous vouliez dire ? Il me semble qu'une partie de la question a été effacée

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE SAINT VINCENT ou CAPIO CLINIQUE SAINT VINCENT?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE SAINT VINCENT?

Quelles sont les exigences des employés de CLINIQUE SAINT VINCENT concernant la pandémie du coronavirus?

Le taux de salaire de 500 € à 2800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CLINIQUE SAINT VINCENT?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CLINIQUE SAINT VINCENT?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise CLINIQUE SAINT VINCENT? êtes-vous satisfait du salaire?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CLINIQUE SAINT VINCENT ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Nouveau recrutement dans CLINIQUE SAINT VINCENT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CLINIQUE SAINT VINCENT recherche actuellement un IBODE ? H/F.

CLINIQUE SAINT VINCENT Questions fréquentes