CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE

Plaisance-du-Touch
SIREN: 505074302 SIRET: 50507430200017
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE

Le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bon accueil, travail sérieux. . Echocardiographie de ma chienne. Tout est expliqué durant l'echo.Un document récapitulatif avec des clichés au verso est remis et aussi envoyé par mail après l'echocardiographie.

Elisa

t'as eu la possibilité d'obtenir une explication détaillée de la part du véterinaire apres l'echo ?

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIEREcomme ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE reconnaît cinq ans comme ECOLE VETERINAIRE DE TOULOUSE?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR JULIEN MICHAUT?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE ont-ils une bonne approche des animaux?

La discussion CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CLINIQUE VETERINAIRE DE LA RIVIERE Questions fréquentes