OCREA

56 RUE RAYMOND POINCARE, 56400 LE BONO
SIREN: 488517152 SIRET: 48851715200069

Avis OCREA

J'hésite à commencer à travailler pour OCREA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCREA ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de OCREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Croyez en vous! OCREA recrute des candidats du 2021-06-05. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FZVF

Apparemment, LA CENTRALE DE FINANCEMENT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez OCREA?

MYB est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OCREA?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise OCREA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans OCREA?

Les opérations à l'étranger de OCREA réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je suis à la recherche d'opinions sur le travail en tant que productrice chez OCREA.Faut-il parler en anglais? Merci

Est-il facile de faire une pension supplémentaire à Le Bono?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez OCREA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

OCREA Questions fréquentes