CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT

119 AVENUE PIERRE DUMOND, 69290 CRAPONNE
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Bonjour
je trouver dommage quand on prend rdv et on arriver au veto il faut des choses sur votre Animaux et a la sortie des 100 euros je pense il faut demande l avis au client lui explique du pourquoi et du comment avant de faire des analyse pour pas avoir des surprise de facture car les pipettes deux a 40 euros merci mais voila

il a bien raison

Mael

salut, donc en fait, il ne fait pas un devis avant ? Il n'y a pas les taux fixes en fait ? Merci pour ton retour et bon weekend

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT que SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE. Et vous?

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT, comme SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT ou LES VETERINAIRES DU ROCHER?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT ont-ils une bonne approche des animaux?

CLINIQUE VETERINAIRE DOC THOLLOT Questions fréquentes