JPM CONCEPT/ ECOLAVE

Route Départementale 97 - ZI des Pioux, 83210 La Farlède
Téléphone: +33 4 94 35 90 14
Automobile

Avis JPM CONCEPT/ ECOLAVE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JPM CONCEPT/ ECOLAVE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JPM CONCEPT/ ECOLAVE ?

GG
Date de l'expérience: 2023-11-21

Accueil très pro et sympathique.
Excellente prestation pour le nettoyage approfondi intérieur, extérieur et moteur en vue de la mise en vente d'occasion de notre Scenic. Photos d'annonces au top !

Yvan

Pouvez vous me dire a combien pourrait revenir ce type de prestations chez eux ? Qu'en est il de l'installation de climatisation auto ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Au top

Annick

Bonjour, est-ce que c'est efficace ? C'est du lavage a main ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de JPM CONCEPT/ ECOLAVE, LABEL ASSURANCES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ils disent que dans JPM CONCEPT/ ECOLAVE qui est proche LABEL ASSURANCES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

LABEL ASSURANCES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait JPM CONCEPT/ ECOLAVE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

valerie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de JPM CONCEPT/ ECOLAVE. Quelqu'un va m'aider?

michael

Appeller JPM CONCEPT/ ECOLAVE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

valerie

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Dans cette société, je gagne 2700 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez JPM CONCEPT/ ECOLAVE sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur JPM CONCEPT/ ECOLAVE.

JPM CONCEPT/ ECOLAVE Questions fréquentes