CLODIC SERVICES

3 RUE JEAN GRIMAUD, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 512783226 SIRET: 51278322600032 Téléphone: +33 2 97 26 51 46
Soins de santé

Avis CLODIC SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLODIC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CLODIC SERVICES ?

C'est bien que ASS LOCALE ENTRAIDE SERENT ENV offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CLODIC SERVICES a également ce privilège?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CLODIC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme M ET S VANNES. Est-ce que CLODIC SERVICES les donne également?

L'entreprise CELTIC STRUCTURES (ICM OUEST) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLODIC SERVICES?

CLODIC SERVICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous devenir Aide à domicile?

Est-il vrai que CLODIC SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Nous espérons de nouvelles infos sur CLODIC SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Avez-vous des actualités sur la société CLODIC SERVICES? Partagez vos connaissances avec nous.

CLODIC SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

catherine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CLODIC SERVICES?

pierre

catherine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je ne peux pas trouver beaucoup d'infos sur CLODIC SERVICES sur Internet. Est-ce que vous savez comment va cette entreprise actuellement?

CLODIC SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GZCYAuxiliaire De Vie!

CLODIC SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GZFTAide Ménager / Ménagère À Domicile. C'est peut-être toi?

CLODIC SERVICES Questions fréquentes