CLOISONS PARTENA

SIREN: 712 053 677
Évaluation 4.5/5

Avis CLOISONS PARTENA, Offres d'emploi

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CLOISONS PARTENA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLOISONS PARTENA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CLOISONS PARTENA à proximité NUMERO 34 36?

Le NUMERO 34 36 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLOISONS PARTENA?

CLOISONS PARTENA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou tout le monde, il y a des retards de paiement dans le departement de DESSINATEUR CLOISONS SECHES / FAUX-PLAFONDS (H/F) chez CLOISONS PARTENA? Merci

Pensez-vous que SALON DE LA TOUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CLOISONS PARTENA?

Les entreprises organisent-elles des formations word, excel?

Pouvez-vous recommander le travail chez CLOISONS PARTENA? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

CLOISONS PARTENA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F) (27k € a 32k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCLOISONS PARTENA, laissez-moi savoir!

Chez CLOISONS PARTENA, ils recrutent à nouveau Chargé D'affaires, à nouveau dans quelques mois.

CLOISONS PARTENA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dessinatrice.