CLUB FEMINA

RUE DU GRAND CLOS, 45200 MONTARGIS
Sport et loisirs

Avis CLUB FEMINA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLUB FEMINA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB FEMINA ?

Léane
Date de l'expérience: 2023-08-30

Club de gym incroyable avec des entraîneurs qui soutiennent beaucoup les gymnastes je recommande ce club de gym

Thierry

Est-ce que c'est possible d'avoir un entraineurs personnel chez eux?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-03

Super club avec des entraîneurs compétents et disponibles pour leur gymnastes !

Zoé

C'est un club exclusivement féminin ? A partir de quel âge peut on faire la gymnastique ?

Le travail chez CLUB FEMINA est-il plus intéressant que celui chez CERCLE PASTEUR MONTARGIS GYMNASTIQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Une vraie association de gymnastique mixte, dynamique et avec de très bons entraîneurs

Rodolphe

Ah c'est une association alors, et comment y adhérer ? Est-ce accessible aux enfants en bas âge ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CLUB FEMINA ou CERCLE PASTEUR MONTARGIS GYMNASTIQUE?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Le Cercle Pasteur n'existe plus.

Sofiane

Depuis combien de temps ? Pouvez vous me donner la source de votre informations ?

Savez-vous si CLUB FEMINA organise des camps sportifs?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Oui pendant les vacances scolaires

Valentin

Pouvez vous me dire dans ce cas comment y adhérer ? Ont ils un site pour les inscriptions ?

CLUB FEMINA a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Comment est la situation chez CLUB FEMINA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CLUB FEMINA Questions fréquentes