CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS

2 ALLEE JACQUELINE AURIOL, 37500 CHINON

Avis CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS ?

Que voulez-vous savoir sur CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS ?

Kat
Date de l'expérience: 2022-11-16

Après une demande de devis Caseo nous a demandé un paiement de 360 € pour frais de dossier !!!!!!

Carole

@ Kat , attends 360 euros pour faire quoi ? Le devis n'est pas gratuit ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-12-14

Après 5 mois que j ai commandé aucune nouvelle

Lionel

Vous avez un numéro de la commande ? Comment est possible que vous n'avez rien reçu ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-04-29

Après 5 mois sans nouvelle j attend toujours

Joris

vous attendez quoi exac ? vous pouvez dire un peu plus ? je pensais les contacter pour les travaux chez moi, mais j'hésite maintenant...

Date de l'expérience: 2021-12-15

A fuir ! Aucun respect de la parole donnée!

Maeva

Parlez-vous de dépassement du délai fixé? Je suis désolée que l'entreprise n'ait pas gagné votre confiance.

Date de l'expérience: 2020-12-23

Super

Louise

Ils finissent les travaux en temps et en heure ? Je cherche un poseur de fenêtre qui travaille dans les plus brefs délais

Pedro

Nous, ça fait un an qu ils ont commencé les travaux et tjs pas finis.
Une erreur dans les cotes et ils nous font poiroter depuis septembre. Ce sont des guignols, du commercial au métreur à la direction.

Bonjour oui ils sont assez rapide contactez les .

Marie

Quel est le poseur de fenêtre a La Riche?

Elise

Quel est le numéro de téléphone de CASEO ? Merciii de votre aide

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS ou MENUISERIE MARTIN? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise : CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS ou CABINET LETERME voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS qu'en MONSIEUR JOSE MARTIN?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCMD CONFORT MENUISERIE DELMAS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS recrute pour le poste de Concepteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CMD CONFORT MENUISERIE DELMAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.