CMDS SPORT

L’expérience de l’utilisateur avec CMDS SPORT n’est pas vérifiée
Montbéliard
L’expérience de l’utilisateur avec CMDS SPORT n’est pas vérifiée

Avis CMDS SPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CMDS SPORT.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CMDS SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CMDS SPORT ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CMDS SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise FRANCHE COMTE NUMERIQUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CMDS SPORT?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CMDS SPORT ou HOLDING WATERFORM?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Quelle installation sportive est plus grande, CMDS SPORT ou HOLDING WATERFORM?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CMDS SPORT?

alexia

Savez-vous si CMDS SPORT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mehdi

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.cmdsport.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 43 200 EUR euros.

alexia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelqu'un peut me donner des infos comment va CMDS SPORT à Montbéliard? Puis-je postuler pour un poste actuellement?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.