CMDT

SIREN: 419525035
Évaluation 3.5/5

Avis CMDT

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CMDT ?

Que voulez-vous savoir sur CMDT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BATELIERS DE LA COTE D AZUR et CMDT. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que CMDT offre des revenus de démarrage plus élevés que SAUVAT DEMENAGEMENTS, non?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans CMDT ou dans SAUVAT DEMENAGEMENTS?

Le travail dans le secteur du déménagement dans CMDT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

CMDT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-24. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

Êtes-vous satisfait des services de CMDT? Se soucient-ils des clients?

solène

Qui est le nouveau président de CMDT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société CMDT. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur CMDT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.