CMFROID

Rueil-Malmaison
SIREN: 809872682 SIRET: 80987268200012

Avis CMFROID

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CMFROID ?

Que voulez-vous savoir sur CMFROID ?

Est-il vrai que CMFROID s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de CMFROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans CMFROID? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 3000 €?

Apparemment, en ITANCIA, ils obtiennent de bons extras, comme carte carburant. CMFROID a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CMFROID ou à proximité LHC?

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de CMFROID. Quelqu'un peut le confirmer?

joel

On suppose que CMFROID a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez CMFROID?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CMFROID n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

L'entreprise CMFROID recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Nouveau recrutement dans CMFROID. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CMFROID Questions fréquentes