
Avis CMS ENVIRONNEMENT
Comment la direction de CMS ENVIRONNEMENT réagit-elle face aux retours de ses collaborateurs ?
J'y étais chauffeur pendant 4 ans, une très bonne entreprise allez-y sans hésitation le patron est gentil et à l'écoute de ses salariés.
Les camions sont assez récents mais certains n'ont pas de boîte automatique.
L'avantage c'est que les camions sont attitrés.
Je suis parti dans le sud sinon je serais resté dans cette entreprise jusqu'à ma retraite.
Comment est actuellement la situation au travail chez CMS ENVIRONNEMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour, les services proposés par CMS ENVIRONNEMENT correspondent-ils à vos attentes en tant que clients ?
Est-ce qu'un salaire mensuel de 1500 € est possible dans cette entreprise ?
Le salaire minimum même pour les agents pédestres de l'époque où j'étais là-bas était minimum de 2300 € net.
J'avais aussi pas mal d'avantages en nature.
Bonjour, et les conditions de travail étaient elles bonnes en plus des avantages ?