SHEIMA BONBON

67 RUE RAYMOND JUSTICE, 93700 DRANCY

Avis SHEIMA BONBON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SHEIMA BONBON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SHEIMA BONBON ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
La livraison a domicile

Julia

Pouvez-vous fournir plus de détails? la livraison à domicile, mais est-ce rapide?

Robin

Combien de temps avez-vous attendu que la commande soit traitée?

Tanguy

Mais c'est une question n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas sûr.

Est-il vrai que SHEIMA BONBON utilise des technologies plus récentes que DESTOCK HALLES PRO?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SHEIMA BONBON, pendant que dans GROUPE S VISION elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SHEIMA BONBON s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SHEIMA BONBON pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Apparemment, le processus de recrutement chez SHEIMA BONBON est moins compliqué que chez INTERNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si SHEIMA BONBON emploie actuellement des vendeurs?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que SHEIMA BONBON fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

SHEIMA BONBON Questions fréquentes