CN FRANCE

Caen
Services de TI

Avis CN FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour CN FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CN FRANCE ?

INTER NOTES et CN FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entreprise INTER NOTES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CN FRANCE?

CN FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CN FRANCE ou TBS INTERNET?

Les collaborateurs sont compétents, agréables, ambitieux et solidaires dans l'équipe. CN FRANCE à Caen est tournée vers ses employés.

salomé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CN FRANCE. Quelqu'un va m'aider?

alain

Appeller CN FRANCE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

salomé

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Est-ce que CN FRANCE offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

CN FRANCE Questions fréquentes