Avis CO AL Poulx

stephane actualités

Entrée intéressante sur le site de CO AL, vous ne trouvez pas?

COAL intervient à la Station Flottante – Table Ronde « écouter le vivant »

Au cœur des questions qui lient création artistique et développement durable, la Station Flottante propose de se pencher, du 15 au 19 juillet, sur l’impact + suite

gaelle

Ils disent que dans CO AL qui est proche ACJM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CO AL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

franck

CO AL de Poulx fait beaucoup pour satisfaire ses clients

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CO AL.

Dans CO AL, recherchez finalement Charpentier.

CO AL recrute actuellement un nouveau Boucher. C'est peut-être toi?

christophe

Je cherche des infos sur CO AL car je veux obtenir la position de poseur avec le salaire mensuel - 3000 €

gilbert
Offres d'emploi récemment ajoutées en CO AL

Commercial H/F, MAÇON BÂTIMENT

Informations sur l'employeur

CO-AL
Description de l'activité: Acquisition, construction, rénovation et aménagement de tous immeubles.
Date de création: 2015-07-01
Poulx
Partage le capital: 1000.00 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: Alain BIANUCCI

CO AL recrute pour des postes:

elise actualités

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans CO AL? Soyez sûr de voir ces nouvelles

APPEL D’AIR LIBRE ! – Ateliers d’été à l’ombre des arbres

Venez nous rejoindre auprès des arbres du Grand Paris Express dans la pépinière d’Appel d’Air dès ce vendredi 26 juin ! Au programme, huit ateliers + suite

coralie actualités

Si les nouveautés de CO AL vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

LES LAURÉATS DU PRIX COAL 2020

Alors que devait avoir lieu cette semaine le Congrès mondial de la nature de l’UICN à Marseille pour renforcer la protection de la biodiversité, le + suite

célia actualités

LES LAURÉATS DU PRIX ÉTUDIANT COAL – CULTURE & DIVERSITÉ

La Fondation Culture & Diversité et COAL remettent le Prix pour l’écologie spécifiquement dédié aux étudiants des Écoles du champ artistique et culturel à Erwan + suite