Avis CO AL

amélie

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien de chantier sans avoir des connexions?

remy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien de chantier.

amélie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

mehdi actualités

Il y a des nouvelles sur le site de CO AL, qu'en pensez-vous?

LES AUDITIONS DU PARLEMENT DE LOIRE ? NÉGOCIER EN CONTEXTE INTER-SPÉCIFIQUE

Et si, pour la première fois en Europe, un fleuve avait la possibilité de s?exprimer et de défendre ses intérêts à travers un système de + suite

angélique

Est-il vrai que CO AL s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

angélique

Malgré la période de difficultés économiques, les prix d'immobilier en France ne cessent pas de hausser. Ce trend est le plus visible dans les villes de 100 000 ou plus d'habitants, où le prix d'un mètre carré vient de monter de 7% sur un an, cependant sur la même période certaines villes dont Le Havre, Nantes et Saint-Etienne a connu la hausse du prix qui a dépassé 12%. Par contre, les prix à Paris ont augmenté seulement de 4,5% et à Bordeau 0,9% et dans certaines villes de taille moyenne un mètre carré a même perdu de valeur.

comment c'est possible on perd un emploi mais les prix continuent à monter en flèche???

cedric

ou bien à Evreux

gaelle

Ils disent que dans CO AL qui est proche ACJM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

La position Charpentier dans CO AL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CO AL.

Dans CO AL, recherchez finalement Charpentier.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CO AL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

franck

CO AL de Poulx fait beaucoup pour satisfaire ses clients

christophe

Je cherche des infos sur CO AL car je veux obtenir la position de poseur avec le salaire mensuel - 3000 €

gilbert
Offres d'emploi récemment ajoutées en CO AL

Commercial H/F, MAÇON BÂTIMENT

CO AL recrute pour des postes:

bruno actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CO AL

Nature in solidum – l’exposition

La première année du programme Nature in solidum, programme artistique initié par le Parc naturel régional du Haut-Jura, la DRAC Bourgogne Franche-Compté et l’association COAL, inaugure une + suite

clémence actualités

CO AL est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

COAL partenaire du Festival des Forêts en Île-de-France

La forêt est une fête ! Le 1er week-end d’octobre, FIBois Île-de-France, l’interprofession francilienne de la filière forêt-bois, organise la première édition du Festival des Forêts + suite

vincent actualités

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de CO AL, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

BIENNALE D?ANGLET ? L?ÉCUME DES VIVANTS

Lauranne Germond, COAL, commissaire de la 8ème édition de la Biennale d?art contemporain d?Anglet où 12 artistes investissent la plage et les enjeux de la biodiversité. + suite