COACH & VOUS LA SALLE

RUE GILLES DE ROBERVAL, 28000 CHARTRES
Sport et loisirs

Avis COACH & VOUS LA SALLE

Comment trouver un coach sportif ?

Que voulez-vous savoir sur COACH & VOUS LA SALLE ?

Mich
Date de l'expérience: 2024-02-12

Belle découverte à Chartres !

Adherent
Date de l'expérience: 2022-07-17

Salle et cours de Qualite mais le coach principal devrait gagner en bienveillance. En plus des qu’on oublie quelque chose à la salle il le jette à la poubelle (serviette, Thermos ..) je trouve ça scandaleux !

Ludivine

mais c'est normal qu'on oublie parfois un ou deux trucs apres l'entrainement... c'est bizarre qu'il les jette... et les cours sont bien conduits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que COACH & VOUS LA SALLE, comme CROSSFIT SAMAROBRIVA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Le style de gestion dans COACH & VOUS LA SALLE est-il différent de celui dans CAP FORM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de COACH & VOUS LA SALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans COACH & VOUS LA SALLE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COACH & VOUS LA SALLE ou CENTRE BARBARI?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COACH & VOUS LA SALLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société COACH & VOUS LA SALLE. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez COACH & VOUS LA SALLE ?

COACH & VOUS LA SALLE Questions fréquentes