COBAC

RUE DE MELESSE, 35270 COMBOURG
SIREN: 413145582 SIRET: 41314558200016 Téléphone: +33 2 99 73 07 93

Avis COBAC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COBAC ?

Que voulez-vous savoir sur COBAC ?

Est-il vrai que COBAC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de COBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL CALIN PLOMBERIE ou COBAC?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans COBAC comme dans SARL RONDIN?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Combourg en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas s'il vaut la peine de postuler pour chef d'équipe à COBAC. À quoi ressemble la cible, difficile à déterminer? Laissez-moi savoir ce que vous pensez.

Est-ce que COBAC, à deux pas de BRETAGNE AUTOCARS SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COBAC? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

l'installation de conduits fait-elle partie de COBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaît bien COBAC? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COBAC. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Offre N° 150KTFNElectricien (H/F) - COBAC recrute actuellement pour ce poste.

Plombière est recherché! Vérifiez l'offre de COBAC.

COBAC Questions fréquentes