COCEM

Saint-Malo
Autres activités de service

Avis COCEM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COCEM ?

Que voulez-vous savoir sur COCEM ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans COCEM ou NEUROFEEDBACK SAINT MALO?

Apparemment, en ADMS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COCEM voisine. C'est vrai?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de COCEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COCEM a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise COCEM?

J'aimerais savoir quelle entreprise, NEUROFEEDBACK SAINT MALO ou COCEM, a des employés plus heureux?

mehdi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COCEM est un bon choix?

alexis

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans COCEM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mehdi

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COCEM est similaire?

Bonjour, est-ce que votre lieu de travail a été adapté aux mesures contre le coronavirus? Je veux que les bureaux de mes collègues soient éloignés du mien mais selon mon patron "c'est pas nécessaire". Est-ce chez COCEM à Saint-Malo on respecte la santé d'employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COCEM . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

COCEM Questions fréquentes