Avis Codasip

Est-ce que Codasip offre des formations approfondies à ses employés ?
Est-ce que Codasip à Villeneuve-Loubet embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur Codasip ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?
Mathilde
Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez Codasip. Quant aux horaires de travail flexibles chez Codasip, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Codasip mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez Codasip. Je n’ai jamais pensé si Codasip allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.
Bien sûr, le système de 8 heures n'a pas pour tout le monde, car tout le monde est fatigué. Et les contremaîtres devraient bientôt se mettre au travail eux-mêmes. Le site afin de trouver une offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bc839ebee3a2202&fccid=c0dd8a975d7484e4&vjs=3.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCodasip , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Comment évaluez-vous le service client de Codasip?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que Codasip offre une telle possibilité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Codasip. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Codasip recherche actuellement un Hardware Verification Engineer.
En Codasip ils ont actuellement besoin de INTERNSHIP - Python Developer For HW Verification.

Avis sur les réunions - les réunions dans Codasip sont-elles efficaces ?
Les employés Codasip ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits Codasip
Comment vos produits ou services tarifaires de Codasip ?