Codasip

Villeneuve-Loubet
Services de TI

Avis Codasip

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Codasip ?

Que voulez-vous savoir sur Codasip ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Mathilde

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez Codasip. Quant aux horaires de travail flexibles chez Codasip, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de Codasip mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez Codasip. Je n’ai jamais pensé si Codasip allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Bien sûr, le système de 8 heures n'a pas pour tout le monde, car tout le monde est fatigué. Et les contremaîtres devraient bientôt se mettre au travail eux-mêmes. Le site afin de trouver une offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bc839ebee3a2202&fccid=c0dd8a975d7484e4&vjs=3.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCodasip , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Comment évaluez-vous le service client de Codasip?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que Codasip offre une telle possibilité?

Codasip est en croissance! Ils recherchent maintenant FAE - Europe pour la première fois.

Codasip recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Senior/Principal HW Verification Engineer.

Codasip Questions fréquentes