CODI MAIL

2 RUE JEANNE D ARC, 31780 CASTELGINEST
SIREN: 442766671 SIRET: 44276667100014 Téléphone: +33 6 11 23 03 12
Transport et logistique

Avis CODI MAIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CODI MAIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CODI MAIL ?

Ils disent que COLLEGE JACQUES MAURE, situé à proximité de CODI MAIL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CODI MAIL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CODI MAIL ou dans DAT31? Merci pour vos opinions

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? CODI MAIL ou DAT31?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

martin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CODI MAIL. Quelqu'un va m'aider?

margaux

Appeller CODI MAIL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

martin

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien CODI MAIL? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Comment est l'ambiance et le travail chezCODI MAIL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de CODI MAIL à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HQMBAgent / Agente De Liaison Courrier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Liaison Courrier, que CODI MAIL recherche actuellement.

CODI MAIL Questions fréquentes